• Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:18

    je viens d'essayer de mettre quelque creas mais trop dure je ne vois plus rien de l'oeil car j'ai fait une thrombose  bisous a tous

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:38

    Désolée pour tes soucis de santé, ne plus voir d'un oeil ça fait perdre les repères, j'espère que ça va aller mieux.

    Je m'habitue doucement à mon défibrillateur cardiaque mais parfois c'est difficile surtout quand il fait chaud.

    Essaie de profiter de tes vacances, amitiés, Claudie.

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:11

    merci claudie  ça s'arrange tout doucement la j'ai eu une injection dans l'oeil le 24 juillet et il faut que j'attende 4 semaine pour voir si il y as une amelioration

    j'espere que toi ça va oui avoir un defibralateur n'est pas evident mon mari en as eu un aussi

    bisous a toi a bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :